Expérience client

Dialogue Resource, LLC a accumulé une expérience en matière de projets menés auprès d’un vaste éventail de clients dans divers domaines. Des références et/ou des informations plus détaillées sont disponibles sur simple demande.

Expérience du client

Expertise spéciale

Bien que Dialogue Resource ait mené des études sur un vaste éventail de catégories de produits et de services, auprès de consommateurs ou au niveau BtoB, nous justifions d’une expérience particulièrement solide sur le marché des services financiers. Nos interventions dans ce secteur ont bénéficié à un grand nombre de prestataires mais aussi à leurs branches respectives travaillant auprès de leurs clients, particuliers ou professionnels . Pour en savoir plus sur notre expertise dans ce domaine, des articles (notamment sur le marketing bancaire), des présentations de méthodes (comme « Synectics : un outil d’innovation puissant ») et des livres blancs (tels que « The Affluent Consumer ») sont mis à disposition dans la section ‘« Points de vue et publications »‘.

Un avantage indéniable

D’après nos clients, nous nous distinguons par des atouts spécifiques, notamment :

nino-wedding
  • Nos compétences en matière de compréhension des questions sous-tendant une demande, nous permettant de contribuer à une définition plus précise des questions.
  • Nos remarquables aptitudes en matière de gestion d’entretien, de modération et d’animation, ancrées au cœur d’une philosophie d’« écoute appliquée », les personnes participant aux focus groupes et aux entretiens s’impliquant activement dans le processus de développement des informations et ne se contentant pas de simplement répondre aux questions.
  • Notre capacité, grâce à ces compétences, à interagir avec les clients mais aussi à mener des séances/ateliers avec eux afin de clarifier les objectifs, d’orienter les champs de l’enquête et de garantir une utilisation pratique des résultats.
  • L’interprétation postérieure à l’étude et la consultation auprès des clients qui élargissent la portée des idées recueillies lors de chaque étude.
  • La qualité, la profondeur, la richesse de l’analyse et de la synthèse des données brutes.
  • La rédaction de rapports souvent considérés comme des documents de référence que les clients peuvent utiliser sur le long terme afin d’évaluer de nouvelles stratégies (et de guider les nouveaux venus dans leur industrie ou secteur).